Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Back To The Past S2 N°50 Hypnotizant

Avis sur Mezmerize

Avatar Falkinth
Critique publiée par le
Mezmerize

Est ce que System Of a Down ne fait pas parti des groupe de métal les plus facile à appréhender quand on veut découvrir le genre? C'est la question que je me pose pour cette année 2005 et cet album.

Avant dernier album du groupe, ce Mezmerize réussit le bel exploit de proposer plusieurs titres très dynamique, péchu, et bien fun. Je pense à B.Y.O.B, Revenga, Cigaro, Radio/Video, Violent Pornography. Des titres qui dénoncent mais qui ne manque pas d'humour non plus. C'est ça qui démarque Mezmerize des autres productions du groupe, cela moins l'aspect triste, on a vraiment l'impression qu'il ce sont amuser sur cet album.

Alors cela pourrait en déplaire à certains comme Old School Hollywood et son intro electro un peu particulière, mais moi j'adore. Puis la petite ballade pour finir avec Lost In Hollywood, il n'en faut pas plus pour moi pour rentrer ce Mezmerize au rang de mes albums préférés. Je ne l'avais pas réecouter depuis un moment et j'avais un peu de crainte de revenir dessus, mais pas du tout j'ai pris beaucoup de plaisir. Je le trouve presque ludique, frais, et juste kiffant. Du coup c'est cet album qui peut être une bonne porte d'entrée pour découvrir le genre du métal.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 4 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Falkinth Mezmerize