Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
Pochette Maigre (EP)

Critiques de Maigre (EP)

EP de et (2014)

Passionnant et extrêmement bien pensé

Un petit EP de cinq titres seulement et pourtant si complet ! Igorrr et Ruby My Dear, deux maîtres du breakcore et de l'IDM français ont créé une musique qui tient en un mot : passionnante. On a cette incroyable impression que, lorsque l'on arrive à la fin d'un morceau, on a écouté des dizaines de sons différents. Les deux compositeurs ne laissent jamais tourner une boucle sonore pendant plus de... Lire la critique de Maigre (EP)

13 1
Avatar evptibo
8
evptibo ·

J'avais dit que j'arrêtais

Bon, je suis vraiment désolé, j'avais dit que j'arrêtais de mettre des dix, mais comme j'ai adoré les précédents albums, je savais que je ne serai pas déçu par celui ci. Alors pourquoi dix ? Pourquoi pas 9 ou 8 comme les autres ? Eh bien cela tient en un seul mot : l'époque. Je m'explique, l'album est récent, 2014, et il a su parfaitement s'adapter aux tendances actuelles en matière de musique... Lire l'avis à propos de Maigre (EP)

6 2
Avatar Joan Kayne
9
Joan Kayne ·

https://www.coreandco.fr/chroniques/igorrr-ruby-my-dear-maigre-4867.html

Maigre, c’est tout ce que l’on aime chez Igorrr. Autrement dit un canevas complexe et pourtant clair comme de l’eau de double croche entre beats intenables et pourtant subtiles, parties classiques lyrico-baroques, bleuargl & guitares brûlantes, interruptions complètement nawak, musette amusante et géniale folie. Par contre si vous essayez de trouver un Ruby My Dear dans cette botte de... Lire l'avis à propos de Maigre (EP)

1
Avatar Cyril Glaume
8
Cyril Glaume ·