Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
Écouter
Pochette Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

(2000)
12345678910
Quand ?
8.1
  1. 16
  2. 8
  3. 8
  4. 40
  5. 92
  6. 163
  7. 488
  8. 1000
  9. 882
  10. 516
  • 3.2K
  • 438
  • 932
  • 36

Liste de morceauxLift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

Match des critiques
les meilleurs avis
Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!
VS
Storm

Il est des albums grandioses, de ceux qui vous pénètrent, vous mettent à nu et vous font imploser. Ils sont comme des bombes silencieuses, qui n'annoncent pas leur couleur et, sans que ne le réalisiez, vous ont déjà anéanti. Un genou à terre, vous êtes déjà désarmé. Ils sont la vie et révèlent la faille que vous portez en vous. Leur puissance n'est pas marquée par la démonstration, elle est concise et discrète, efficace et lente. Le chemin est désormais tracé, vous pouvez vous laisser porter...

49 11
Des larmes et de la pompe...

A force de lire partout que tel disque est un chef d’œuvre, on en vient à adopter une posture mimétique pour ne pas passer pour un idiot. Surtout quand il s’agit d’une soit disant pierre angulaire lorgnant vers la musique savante voire classique. Sauf qu’au bout d’un moment, il faut être honnête et dire tout haut ce qui ne va pas. Lift Yr. Skinny Fists Like Antennas to Heaven! ou l’album le moins bon de la discographie de Godspeed You! Black Emperor. Un double CD dont la... Lire la critique de Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

34 1
Critiques : avis d'internautes (17)
Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Lift Your Skinny Fists Like Antennas... par Waltari

Une nuit, il y a déjà quelques temps de cela, je suis sorti de chez moi, et j’ai simplement marché dans la rue, mon casque aux oreilles. Un détail, peut-être sans importance, mais qui a sans doute aussi participé à donner à cette nuit l’intensité qui fait qu’elle perdure dans mes souvenirs de manière presque aussi vive qu’au moment où je l’ai vécue, c’est que les rues étaient presque... Lire la critique de Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

67 3
Avatar Waltari
10
Waltari ·
Un kilomètre à pied...

Pour la troisième fois en trois soirs, j'écoute cet "album". Le premier soir, j'ai voulu qu'il finisse en beauté ma journée et me fasse sourire. Le deuxième soir, j'ai voulu cerner ce qu'il m'avait fait ressentir le premier soir. Ce soir, j'ai voulu écrire pour essayer de comprendre ce que j'avais ressenti. Dés l'arrivée des premiers cuivres, je souris et une joie m'envahit. Storm est une... Lire l'avis à propos de Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

16 3
Avatar yaya-dc
10
yaya-dc ·
Réactions à chaud 11

Ce sont mes échanges musicaux avec Eric Pokespagne qui me poussent à écrire des critiques à chaud, révélant mes impressions, cette fois pour cet album unique dans l'histoire du rock : "Storm" : un beau début tout en finesses, avec ces cordes et ce crescendo , c'est magistral, on rentre progressivement dans une transe, un côté répétitif, mais on ne peut appeler cela du minimalisme, je... Lire la critique de Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

13 3
Avatar PiotrAakoun
10
PiotrAakoun ·
Un album magistral et maîtrisé

Avec Lift your skinny fists like antennas to heaven, le collectif montréalais Godspeed You! Black Emperor signe un deuxième album magistral et maîtrisé. A l’aube du nouveau millénaire, quelques groupes aventureux décident d’explorer tout ce que la musique peut offrir et de la pousser dans ses derniers retranchements. Caractérisée par une expérimentation artistique (tant sur le plan visuel que... Lire l'avis à propos de Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

1
Avatar Silencio1
8
Silencio1 ·
Découverte
Oui, je lève mes petits poings vers les cieux, mais...

Là, on avance sur une corde raide tout en marchant sur des œufs : ne pas être 100% élogieux quant à un monument comme "Lift Your Skinny Fists..." alors que par ailleurs on ne manque pas un concert de Godspeed You! Black Emperor quand ils passent en ville, c'est quand même vivre dangereusement. Je m'explique : je suis un fan absolu des Canadiens post-rock et engagés...... Lire la critique de Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

12
Avatar Eric BBYoda
7
Eric BBYoda ·
Toutes les critiques de l'album Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven! (17)