Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Avis sur

L’Apocalypse des animaux (OST) par Alligator

Avatar Alligator
Critique publiée par le

Aouchhh, attention voilà la nostalgie, camarade. C'est un album que j'écoutais en boucle, quand j'estois gamin, du temps du vinyle.
Et je me paie le luxe de la réécoute avec vingt ans de plus. Alors forcément, je connais par cœur. Et tout revient comme une vague bien douce et heureuse. Très agréable.

En plus, bon, c'est du Vangelis, à l'époque il avait encore gardé son nom entier sur l'album Vangelis Papathanassiou. Me souviens plus de l'orthographe exact. N'empêche, c'était déjà une musique électronique, tendant vers des sonorités nouvelles mais pas du tout dénuées de fluidité. Les mélodies sont très proches de la nature. Avec les titres des morceaux, remarquez, c'est pas anodin. Époque écolo, baba je suppose. Aujourd'hui c'est plus qu'écoutable. Zen attitude, pour se relaxer, y a guère mieux.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 271 fois
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Alligator L’Apocalypse des animaux (OST)