Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
Critique de In the Land of Grey and Pink par lehibououzbek
Que cette pochette est belle, gatefold de surcroît, emplie de poésie et tripante. Quel plaisir d'avoir le pressage français sur Motors.
Le contenu est tout aussi superbe, une musique progressive/psychée du meilleur goût.
La face A est tout bonnement géniale. Rien à dire. En la réécoutant, on dirait un mix entre le Pink Floyd de The Piper at the Gates of Dawn et le Sgt. Pepper's Lonely Hearts...
Lire l'avis à propos de In the Land of Grey and Pink
Critique de In the Land of Grey and Pink par nico94
Caravan est l'un des principaux groupes de rock progressif d'un style qu'on a qualifié d' « Ecole de Canterbury ».
« In the land of grey and pink » a une ambiance musicale qui oscille allègrement entre jazz-rock, balade pop, folk et rock progressif, Caravan étant assez proche de Genesis et de Jethro Tull (période Stand up ») sur certains morceaux.
Il rappelle...
Lire la critique de In the Land of Grey and Pink
Life's too short to be sad...
Un disque magique, incroyablement libre, aussi bien adapté au grand public pour les titres courts qu'exigeant sur les titres longs, sans jamais être pédant. Nine feet underground est un chef d'œuvre, complexe et accessible à la fois. Sans doute le disque que je conseillerais à tous les novices en prog rock. Une merveille intemporelle.
Lire l'avis à propos de In the Land of Grey and Pink
Ce pays magique...
Ce pays magique on aimerait y rester pour toujours. Depuis sa sortie ou presque je l'écoute et ne me lasse ni de sa joie, ni de ses gnomes et lutins , ni de sa pochette , ni du rock délicieux qui clôture l'album.
Tout a été dit sur cet album, chef œuvre de l'école de Canterbury et le groupe vous amène au 7ème ciel comme il peut vous traîner 9 pieds sous terre pour son exploration...
Lire la critique de In the Land of Grey and Pink