Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Un fou amoureux

Avis sur IGOR

Avatar swaggyjackie
Critique publiée par le

Cet album est comparable à une montagne russe. En effet au début on commence par l'introduction de Igor, un personnage qui représente la partie amoureuse de Tyler. La 1er partie de l'album montre Igor qui tombe en amour avec un certain garçon, cette partie fait ressentir le bonheur d'aimer quelqu'un et de se sentir aimer par cette personne. Malheureusement, Igor se rend compte que ce garçon aime une fille. Ce qui le met dans un état de jalousie. Voir disparaître cette fille est sa libération et s'il n'est pas capable il va faire les 2. Il se rend compte qu'il n'est pas aimé. La 2e partie commence avec la chanson a boy is a gun, qui compare son amour son amour à un fusil, dangereux comme un fusil. Il n'arrive pas à se détacher de cette personne et il sait qu'il est dangereux pour lui. Il se sent manipuler. Heureusement il réussi à ouvrir les yeux sur la situation et se détacher de cette personne. Malgré le mal qu'il lui a fait, Igor le remercie de cette amour donnée et dit pour de bon que c'est fini pour lui, mais il reconnaît qu'il espère à la fin pouvoir rester ami.

Voilà maintenant informer de l'histoire de l'album. Pour moi l'histoire est le charme de l'album. En effet, Igor est un personnage qu'on peut facilement se reconnaître. La joie de tomber en amour avec quelqu'un et voir ensuite qu'il se passera rien arrive à beaucoup de personne. Cette histoire peut se répéter en boucle pour toujours revenir à la conclusion de l'amitié. À quoi bon sert l'amitié quand tout ce qu'on espérait était seulement être aimé en retour. Bref cet album est autant un album qui m'éprouve de la joie et de la tristesse, l'histoire d'Igor est fait pour les romantiques et les cœurs brisés. Alors Igor est-il un monstre ou un romantique désespéré ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 43 fois
3 apprécient

swaggyjackie a ajouté cet album à 1 liste IGOR

Autres actions de swaggyjackie IGOR