Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
En réécoutant de nouveau cet album, je fus secoué par une terrifiante prise de conscience. En effet, peu importe ce que produit Mike Oldfield, j’aime absolument tout ce que fait cet homme. TOUT. Qu’il s’agisse de ces longs albums instrumentaux qui l’ont rendu célèbre, de ces chansons au format plus court, de ces albums mâtinés d’une pop sucrée, de ces débauches instrumentales en tout genre,...
Lire la critique de Heaven’s Open
Critique de Heaven’s Open par Lex Fatalis
Mike étant arrivé au summum de l'antipathie envers le patron de sa maison de disque VIRGIN, il devait par obligation contractuel sortir un dernier album sous sa bannière.
"Ah tu veux un album, t'auras un album! et ce sera une grosse M....".
Et voilà que c'est pondu, un an après le superbe AMAROK : Tout est fait pour faire fuir les fans :
Tout d'abord, M.O. chante, la dernière chose à faire!!!...
Lire l'avis à propos de Heaven’s Open
Critique de Heaven’s Open par Fabien Labonde
Ah la la ... Heaven’s Open ce n’est vraiment pas un bon cru … Cinq chansons et un long instrumental, cette fois-ci placé à la fin (contrairement à « Platinum », « Taurus II », « Crisis » et « The Wind Chimes », tous placés en face A du 33 tours).
De l’entrée en matière avec « Make Make » aux dernières notes de « Music From the Balcony », on cherche ce qui a pu intéresser l’oreille, chatouiller...
Lire la critique de Heaven’s Open