Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Inondation

Avis sur flood

Avatar Gaki-Rae-Jepsen
Critique publiée par le

Une goutte, une goutte, une goutte. La pluie a commencé. On peut entendre son bruit légèrement. Une goutte au loin, une autre, puis une autre dans un rythme répétitif. Dans quelques heures la pluie sera sûrement plus forte.

Cela fait maintenant plusieurs heures que la pluie tombe, au lieu de s'apaiser on dirait bien qu'elle devient de plus en plus forte. Est ce que la pluie s'arrêtera un jour ? Tellement d'eau est en train de tomber du ciel assombri. Une inondation est probablement à prévoir si les flots ne s'arrête pas.

La terre jugée silencieuse
Une fissure dans les nuages lourds
La lumière brille et entoure
Continuant simplement son écoulement
Et se verse sur le rivage
La lumière débordante s'enroule autour
Un arc en ciel étend l'eau
Au delà un nouveau ciel commence

Mère nature nous a montré son pouvoir. Tellement de gens sont morts et tout ceux qui ont survécu n'ont plus d'abris. Différents individus cherche leurs proches ou leurs possessions en vain. C'est un traumatisme pour tout le monde. Tout le monde est encore sous le choc, bousculé par la force des éléments. On peut entendre des cris et des pleurs partout où l'eau est passé. La pluie s'est finalement arrêté mais le chaos est resté. Après le traumatisme initial les bruits s'arrête peu à peu et le triste silence devient assourdissant. L'inondation ne peut laver les larmes des survivants.

Une goutte.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 53 fois
1 apprécie

Gaki-Rae-Jepsen a ajouté cet album à 2 listes flood

Autres actions de Gaki-Rae-Jepsen flood