Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Dark Empire

Avis sur Evil Empire

Avatar Falkinth
Critique publiée par le

Evil Empire

4 ans après un premier album tout simplement monstrueux, Rage Against The Machine nous revient avec leur deuxième album Evil Empire.

Un album qui se révèle un peu en dessous de son prédécesseur mais on ne peut pas lui en vouloir tellement le premier opus touché la perfection.
Toujours la même recette dans ce nouvelle album, une basse, une batterie, un chanteur survitaminé. Mon petit bémol si il devais en avoir et sur la prestation de Tom Morello à la guitare, alors je ne dis pas qu'il est mauvais loin de là mais je l'ai trouvé plus discret, avec un son plus métal et moins envolé par rapport a autrefois.

Les chansons où j'ai eu l'impression de le retrouver sont Bulls On Parade, avec ce son de riff de guitare ultra connu. Sur Snakecharmer où je retrouve la folie du son ultra strident de sa guitare. Sur chaque chanson il y a sa petite touche mais j'ai trouvé que cet album voulais mettre plus en avant le bassiste.

Ma note peut sembler dur avec ce 7 mais je sais pas.. j'ai été pas aussi porter que ce que j'aurais pensé. Ce n'est pas une mauvaise note et cet album est bon mais je suis un peu déçu.

Les chansons a écouter: Bulls On Parade, Snakecharmer, Tire Me, Down Rodeo, Roll Right. Attention les autres chansons sont bien aussi mais mon moins touché.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 293 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Falkinth Evil Empire