Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Oooh Chris !

Avis sur Word of Mouf

Avatar jenanaipa
Critique publiée par le

Voilà un album éclectique et non balisé, ce qui est un point positif.
Malheureusement, je zappe plus de la moitié des plages, snif.
Voici donc ce que je retiens de ce disque :
Le morceau d'ouverture, avec son mix de musique classique est très accrocheur, et rempli bien son but de mise en train, très efficace.
"Area code" est un imparable hit west coast, Nate Dogg à l'appui, pour assurer du refrain efficace, useless, mais sympa.
"Growing pains" est un des points forts de l'album, un titre à l'accent nostalgique, hyper bien foutu, qui fait du bien, un feel good imparable.
"Keep it on a hush" est un morceau très cool, super bien chanté, qui distille un chill prenant, un très bon moment.
"Feaky thangs" est la perle de l'album, le flow de Ludacris est excellent, plein d'inventivité, et que dire de la mitraillette Twista, qui dégomme tout sur son passage, mais avec un flow toujours super maîtrisé, le tout sur une instru délicieuse, un must.
"Cold outside" est un titre à l'atmosphère originale, qui vient souffler un vent frais sur le disque, lancinant et racé un très bon titre.
6 titres sur 16 au final (je ne compte pas les "skits"), beaucoup de morceaux qui ne sont pas ma tasse de thé, mais un disque que je réécoute de temps en temps pour ces 6 là.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 73 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de jenanaipa Word of Mouf