Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

THEY (finally) LIVE

Avis sur Out of Body

Avatar AvecLesCendres
Critique publiée par le

A peine sorti du ventre de ses deux papas zombies, Justin Pointer et Tony Kim aka DANCE WITH THE DEAD, Out of Body peut d'ores et déjà être considéré comme un classique incontournable de la scène outrun. L'oeuvre combine la puissance catchesque d'un best-of avec la personnalité d'un album à part entière. Porté tout du long par une énergie macabre, il délivre track par track une vraie force inquiétante et une patate de malade (avec un gros gros coup de coeur pour The Deep, un hymne à l'awesomeness et au déboulonnage d'innocents).
Les types ont probablement composé leurs morceaux sur un moteur goudronneux de Red Mustang Coupé à l'intérieur d'une crypte à néons en bouffant des organes internes de jeune vierge sur une vieille Charvel Jackson 1980s. Si les riffs de guitare réveillent les morts, les synthés vous feront danser avec eux.
Le revival 80's n'aura jamais aussi bien porté son nom.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 589 fois
6 apprécient · 1 n'apprécie pas

AvecLesCendres a ajouté cet album à 1 liste Out of Body

  • Albums
    Pochette Armide

    Top 10 Albums

    Avec : Armide, Blade Runner (OST), EP II (EP), Violator,

Autres actions de AvecLesCendres Out of Body