Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Adele fait du Adele

Avis sur 25

Avatar William Dxbs
Critique publiée par le

25 Disque attendu depuis maintenant 4 ans cet album est de très bonne qualité ,hyper soigné et très bien produit , il plaira surement aux fans mais malheureusement il est loin d’être transcendant ... Adele serait-elle tombé dans la banalité ? Ce serait- elle noyé dans la foule de chanteurs à voix qui peuplent le monde de la musique ? Heureusement non loin de la , son talent d'écriture et toujours bien présent , la composition est remarquable . L'album à de très bonnes balades "Million Years Ago" , "Love In The Dark" des morceaux intenses au rythmes soutenu de bonne qualité "Send My Love" , "Sweet Devotion "mais la ou l'appareil ne prend pas c'est qu'en l'écoutant en entier , l'album est d'une confondante banalité à l’exception de quelques morceaux qui se démarques le fameux " Sweet Devotion" ,ou le mid-tempo "When We Were Young" ....

Les morceaux sont résolument plus modernes que ceux de 21 les titres "Hello" , "I Miss You" ou "Water Under The Bridge" en témoignes et cela ont le doit surement a la participation de " Max Martin " ( Katy Perry , Britney Spears , Taylor Swift entre autres ...) et de "Shellback" ( Christina Aguilera , Kesha , P!nk ... ) à la production .

Plutôt que de chercher à surprendre – ce qu’elle ne fait pas du tout ici à une ou deux exceptions près –, Adele s’attache à offrir ici un disque honnête , simple et naturel . bien que de moindre qualité par rapport au quasiment parfait 21 et même si il ne fera surement pas long feu dans mon Ipod, 25 reste un bon album très bien produit à écouter sans se prendre la tête .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 848 fois
4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de William Dxbs 25