Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Back To The Past S2 N°59 Vingt Cinq

Avis sur 25

Avatar Falkinth
Critique publiée par le

25

Pour cette année 2015 j'avais envie de m'attaquer à quelque chose de populaire. Quoi de mieux que Adèle? Artiste qui déchaine les foules et surtout les ventes. Je savais à peu près à quoi m'attendre du coup pas vraiment surpris, en revanche je ne pensais pas autant aimé.

Alors Adèle ne révolutionne pas le genre ou le style sur cet album, mais il y a une telle maitrise que j'ai du mal à trouver de réel défaut. C'est de la pop, ballade, très bien interprété, très bien produit, bien monté bref.. Je peux lui reprocher qu'il manque un petit je sais quoi pour que cela soit un grand album. Ca parle de sujet important pour la chanteuse, ses histoires d'amours, ses doutes, l'arrivée de son enfant. Des sujets qui également ne me touche pas plus que ça mais je comprend que cela puisse plaire à d'autre personnes.

Et malgré des sujets qui ne m'enchante pas, je trouve cela agréable à écouter déjà grâce à sa voix tout en maitrise et aussi à une musique, certes classique mais qui se laisse écouter de façon plutôt agréable. Bref un bon album.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 13 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Falkinth 25