Tojolle

Homme, 30 ans | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Il est belge le gars

Répartition des notes

  1. 9
  2. 61
  3. 58
  4. 111
  5. 242
  6. 351
  7. 600
  8. 276
  9. 5
  10. 0

Comparez votre collection avec Tojolle

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Tojolle
Sondages de Tojolle
Critiques de Tojolle

Dernières critiques

Bande-annonce
6.3
États Uniformes

Une perte de temps de 2h10 (tout de même), film incompréhensible dans ses intentions et dans sa forme. Celui-ci ne fait aucun effort alors tout pareil. Rares sont les roadtrip américains qui puissent me faire rêver, celui-ci à l'avantage d'en être un très mauvais puisqu'à aucun moment on ne sent la route et les paysages défiler sous la caméra. Les États n'ont jamais été aussi... Lire l'avis à propos de Bones and All

8 3
Avatar Tojolle
2
Tojolle ·
Bande-annonce
6.6
Chéreau changeait-il vraiment les ampoules ?

J'ai les sens en alerte en rentrant dans la salle qui projette Les Amandiers. Le film dépeint la jeunesse de la réalisatrice lors de son entrée dans la prestigieux école théâtrale de Nanterre, ce qui allait me replonger dans mes propres souvenirs. Moi-même il y a 10 ans, je me faufilais dans un institut d'art dramatique renommé de Belgique. J'avais peur du film du film de... Lire la critique de Les Amandiers

1
Avatar Tojolle
7
Tojolle ·
Mentions J'aime de Tojolle

Activité récente

Statuts d'humeurs

Knock at the Cabin (2023) Un bon twist serait que le prochain Shyamalan soit un bon film
Pearl (2022) Je ne vois pas le liant entre les films de cette trilogie à venir. J'aime bien les situations de départ mais jamais ce qui suit.
Bones and All (2022) Le film arrive à être un mauvais road movie, un mauvais film de vampire, un mauvais film d'amour et un mauvais thriller. Montage erratique et incompréhensible.
Barbaque (2021) Le film ne me fera jamais autant rire que son pitch. J'ai l'impression que ça aurait dû partir plus loin dans l'absurde et le sordide. Déçu tant je l'aimais d'avance.