Jack L'Eventreur

Homme, 109 ans, Union Soviétique | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Grand dévoreur de culture en général et de cinéma en particulier ,j'ai envie de partager cette passion.Je suis très éclectique dans mes goûts et suis ouvert à la découverte d'univers particulièrement différents.J'espère y trouver des personnes dans le même état d'esprit que le mien pour discuter et surtout partager dans la vraie vie nos passions!

Si des parisiens ou des personnes de Noisy-Le-Grand sévissent ici,qu'ils n'hésitent pas à me contacter (les bourguignons, les francs contois et les personnes qui sévissent autour de toutes ces régions de manière générale)

Une maladie grave que peu de gens attrapent,malheureusement:
http://lesfilmsminute.com/?p=150

Répartition des notes

  1. 19
  2. 82
  3. 254
  4. 466
  5. 822
  6. 1747
  7. 1939
  8. 713
  9. 103
  10. 64

Comparez votre collection avec Jack L'Eventreur

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Jack L'Eventreur
Sondages de Jack L'Eventreur
Critiques de Jack L'Eventreur

Dernières critiques

Bande-annonce
6.1
Tous les chemins mènent à Jean

Ce n'était à priori pas ma tasse de thé, autant pour le livre que je n'ai pas lu mais surtout l'auteur adapté dont le travail est sans doute intéressant mais son personnage médiatique assez agaçant à mes yeux. Et puis la bande annonce m'était assez pénible à voir.J'y suis allé par grande sympathie pour Dujardin et surtout pour combler un mercredi soir... Lire l'avis à propos de Sur les chemins noirs

2
Avatar Jack L'Eventreur
7
Jack L'Eventreur ·
7.8
Une Histoire Spielbergienne de L'Amérique

"De quoi The Fabelmans est-il le film ? La grande fable du génie précoce du cinéma adoubé par le maître John Ford est une fable amoindrie sur ce que peut le cinéma, le plus grand chapiteau du monde, rabattue dans la lorgnette du nombril d'Œdipe. Le cinéma de Steven Spielberg est deux fois révisionniste. On y révise en premier de la classe les grands classiques pour une révision à la... Lire la critique de Steven Spielberg : une rétrospective

2
Avatar Jack L'Eventreur
5
Jack L'Eventreur ·
Mentions J'aime de Jack L'Eventreur

Activité récente

Statuts d'humeurs

Baby Boss (2017) Sous couvert d'anticonformisme et d'enchentement, un Dreamworks ultra manichéen conformiste voir réactionnaire
Vivre vite (2022) Je reconnais un style qui fonctionne bien avec le cœur de son récit. Ce mélange d'intimité et de lyrisme donne un aspect enivrant, mais peut également poser question sur la démarche menée.
Alibi.com 2 (2023) Le genre de truc qui me fait perdre le peu de foi en l'humanité qu'il me reste encore (et je n'ai vu que 20 minutes!)
Sacrées Momies (2023) Les gamins seront émerveillés par les péripéties vécues par ces personnages pharaonesques, tandis que les adultes s'amuseront pas mal des nombreuses références propres à la mythologie égyptienne.