Mr_Step

Homme, 27 ans, France (13300)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 27
  2. 24
  3. 40
  4. 87
  5. 240
  6. 727
  7. 2057
  8. 2033
  9. 352
  10. 46

Comparez votre collection avec Mr_Step

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Mr_Step
Sondages de Mr_Step
Critiques de Mr_Step

Dernières critiques

Bande-annonce
5.7
Ça chantait pas super faux

En préambule : Zaï zaï zaÏ zaï est une de mes BD préférées, une véritable révélation humoristique. Je suis depuis le travail de Fabcaro même si ses récentes productions ont tendance à s'essouffler...mais on s'éloigne du sujet.Je me demandais comment on pouvait adapter à l'écran des blagues dont l'hilarité repose sur l'immobilité des personnages et le décalage entre... Lire la critique de Zaï Zaï Zaï Zaï

Avatar Mr_Step
7
Mr_Step ·
Bande-annonce
6.5
Amleth nous casse les oeufs

"The Northman" est un blockbuster aussi lourd que prétentieux.Dans le sillage de Ridley Scott, Robert Eggers semble être des metteurs en scène pour qui "moyen-âge" rime avec "crasse et grisaille". C'est donc parti pour 2h20 d'images désaturées qui évoquent plus un filtre instagram qu'un quelconque naturalisme historique."The... Lire l'avis à propos de The Northman

Avatar Mr_Step
4
Mr_Step ·
Mentions J'aime de Mr_Step

Activité récente

Statuts d'humeurs

La Vie privée d'Adam et Eve (1906) Ca commence comme une curiosité drôle et légère, ça se finit tout aussi légèrement avec émotion et mélancolie. Génial.
Food for Worms (2023) Il va me falloir un plusieurs écoutes mais a priori, je le trouve plus pertinent et personnel que leur dernier. Quelques excellents morceaux !
Cracker Island (2023) Gorillaz assume de ne plus être la curiosité expérimentale des débuts et livre un très bon album pop. Par contre, cette pochette, c'est pas possible.
To What End (2023) Mais pourquoi je le connaissais pas lui ? C'est de la bombe