Lostcontrol

Femme, France (44000) | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
wagabou

Répartition des notes

  1. 22
  2. 25
  3. 53
  4. 71
  5. 137
  6. 422
  7. 1219
  8. 1334
  9. 328
  10. 59

Comparez votre collection avec Lostcontrol

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Lostcontrol
Sondages de Lostcontrol
Critiques de Lostcontrol

Dernières critiques

Bande-annonce
7.3
Critique de Manchester by the Sea par Lostcontrol

Critique très subjective et plus du niveau de l'opinion que de l'analyse, d'ailleurs. (w/spoiler) Quand le film a commencé et que les 30 premières minutes se sont écoulées, j'étais déjà déçue. Je me suis dit que j'allais devoir passer 2h18 devant un film tristement ennuyant et sans intérêt particulier. Je pensais que mon avis resterait inchangé et irrévocable. Les questions qui m'ont... Lire l'avis à propos de Manchester by the Sea

5
Avatar Lostcontrol
8
Lostcontrol ·
Bande-annonce
7.2
Intense errance.

Victoria. Je ne m'attendais absolument pas à ressentir des émotions aussi fortes, aussi déchirantes, en regardant ce film. Mes mots suivront le cours des sensations que j'ai pu connaître pendant le visionnage et seront sans doute forts et peut-être, selon vous, exagérés, mais je ne peux m'exprimer autrement que comme cela, par mon regard dont j'assume l'entière subjectivité et la passion.... Lire l'avis à propos de Victoria

8
Avatar Lostcontrol
9
Lostcontrol ·
Mentions J'aime de Lostcontrol

Activité récente

Statuts d'humeurs

My Heroics, Part One "Isn't it always so? The story is unfold, at least. You got a different role and now you gotta quit the scene." Musique écoutée en boucle quand j'avais 17 ans. Belle redécouverte.
Harmonic Ascendant (1979) Comme une étreinte après une tourmente. Je ne peux plus me passer de cette musique.
Aforger (2016) Tout est là. Sa voix intense, éloquente et douloureuse par moment. Un son électronique froid, des mélodies tristes, belles et chaudes qui nous enveloppent au piano. Je ne suis pas déçue.
Vol. 1 (EP) (2015) Merci de l'avoir enfin publié sur le site Senscritique :)