JohnPaulGeorge

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 5
  3. 19
  4. 79
  5. 306
  6. 843
  7. 1869
  8. 1993
  9. 739
  10. 199

Comparez votre collection avec JohnPaulGeorge

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de JohnPaulGeorge
Sondages de JohnPaulGeorge
Critiques de JohnPaulGeorge

Dernières critiques

7.6
Critique de Your Mother Should Know: Brad Mehldau... par JohnPaulGeorge

Quel pied !Quand @bradmehldau joue les chansons de @thebeatlesTout est superbe mais les 3 dernières pièces nous emmènent au firmament.Maxwell’s Silver Hammer (qui n’est pas une de mes chansons préférées) est complètement réinventé pour une redécouverte incroyable.Golden Slumbers (qui est un des grands sommets d’Abbey Road) est magique et émouvant. Tout en finesse,... Lire la critique de Your Mother Should Know: Brad Mehldau Plays the Beatles

2
Avatar JohnPaulGeorge
8
JohnPaulGeorge ·
Écouter
7.3
Pas facile la symétrie !

J’ai toujours autant de mal à écouter cet album et Muse d’une manière générale ! Je n’y trouve pas assez de plaisir, d’émotion ou d’intérêt.Les quelques bons passages me semblent toujours gâchés par des arrangements insupportables.Puisque l’album s’appelle Origin of Symmetry, remontons aux temps anciens que les moins 20 (000) ans n’ont pas connu. Je ne suis pas certain qu’un... Lire l'avis à propos de Origin of Symmetry

2
Avatar JohnPaulGeorge
4
JohnPaulGeorge ·
Mentions J'aime de JohnPaulGeorge

Activité récente

Statuts d'humeurs

Misplaced Childhood (1985) C’est la première fois que j’écoute un album de Marillion … Je pensais pas que Genesis pouvait encore faire un bon disque !
Article 353 du Code pénal Un peu de mal au départ avec ces phrases très longues. Mais ce n’est pas un effet gratuit, cela contribue vraiment à comprendre la complexité des états d’âme du personnage.
Kitty’s Back (1988) Quel pied de voir le boss sur scène nous envoyer Kitty’s Back avec des cuivres et des cœurs survatiminés !
Raclée de vert (2007) Passion des Verts et meurtres en série à Saint-Étienne. Délire total et humour noir, pour tous ceux qui n’ont rien à faire du foot … mais qui se rappellent de Glasgow 76 ou de Séville 82 !