AMCHI

Homme | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Fan de cinéma, de littérature, de BD, aime la musique of course et je prends mon pied parfois en jouant aux jeux vidéos.

Répartition des notes

  1. 115
  2. 204
  3. 883
  4. 931
  5. 1726
  6. 4662
  7. 6445
  8. 3315
  9. 543
  10. 81

Comparez votre collection avec AMCHI

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de AMCHI
Sondages de AMCHI
Critiques de AMCHI

Dernières critiques

Bande-annonce
-
Pan pan à la sauce tomate

Sartana, pistolet pour cent croix était déjà mauvais à sa sortie car on est dans le bas de gamme du western spaghetti avec une mise en scène plate et sans imagination, même la musique est palote sans parler des scènes de fusillades répétitives et mollement filmées (je me cache derrière un abri et je me lève pour tirer et mon adversaire fait de même à tout de rôle...c'est... Lire l'avis à propos de Sartana, pistolet pour cent croix

1 2
Avatar AMCHI
3
AMCHI ·
Bande-annonce
4.1
La guerre de Vendée pour les nuls ?

Vaincre ou mourir est un film produit par la société qui est en charge des spectacles historiques du parc du Puy du Fou avec un budget de 5 millions d'euros. On sent le manque de moyens pour autant il en résulte un film historique tout à fait honorable et divertissant. Certes le style est plus proche du téléfilm France 3 que du grand cinéma d'aventures plein de panache à... Lire l'avis à propos de Vaincre ou mourir

1
Avatar AMCHI
6
AMCHI ·
Mentions J'aime de AMCHI

Activité récente

Statuts d'humeurs

Week-end à Paris (1953) Louis de Funès et Christopher Lee ont joué dans le même film malheureusement ils n'ont pas de scènes communes.
Heat 2 Apparemment Mann va l'adapter au cinéma.
Homicide (1993) RIP Richard Belzer qui a incarné dans différentes séries le même personnage du policier Munch.
Docteur Jerry et Mister Love (1963) Après Raquel Welch, RIP Stella Stevens une autre sex-symbol de la même période.